Traduire Régénération Gingivale

Lorsque la récession de la gencive se produit, le corps perd une défense naturelle contre la fois la pénétration bactérienne et les traumatismes. Lorsque la récession gingivale est un problème, la reconstruction de la gomme en utilisant des techniques de greffage est une option.

Lorsqu'il n'y a qu'une petite récession, certains gencive saine reste souvent et protège la dent, de sorte que pas de traitement autre que la modification des pratiques de soins à domicile est nécessaire. Toutefois, lorsque la récession atteint la muqueuse, la première ligne de défense contre la pénétration bactérienne est perdu.

En outre, la récession gingivale se traduit souvent par la sensibilité de la racine aux aliments chauds et froids ainsi que d'un aspect inesthétique de la gencive et la dent ou des implants dentaires. Lorsque significative, gymnase récession peut prédisposer à l'aggravation de la récession et de l'exposition de la surface de la racine, qui est plus souple que l'émail continue, conduisant à des caries profondes et arracher les racines.

Une greffe gingivale est conçu pour résoudre ces problèmes. Un mince morceau de tissu est prélevé à partir du toit de la bouche ou légèrement déplacé au-dessus de zones adjacentes à fournir une bande stable de gencive attachée autour de la dent ou de l'implant dentaire. Le greffon gingival peut être placé de manière à recouvrir la partie exposée de la racine.

Il est également possible d'obtenir de matériau de gomme à partir d'un donneur banque de tissus comme une alternative à un site d'auto-donneur. Cette technique est efficace et sans danger et peut-être appropriées dans l'attente de la situation particulière. Votre chirurgien discutera les avantages et les inconvénients de toutes les techniques avec vous.

La procédure de greffe gingivale est très prévisible et se traduit par une bande de tissu de santé stable attaché autour de la dent.